L’avis des clients de HAPPINEXT ?
Chaque projet de transmission d’entreprise est différent. De plus, céder une entreprise est également une aventure humaine forte. Chacun a son vécu, chacun a ses attentes, chacun a ses craintes. Mais qu’en pensent nos clients ? Comment ont-ils vécu la vente de leur entreprise ? Et que retiennent-ils de l’accompagnement proposé par Happinext ?
« Honnêtement, je ne vois pas ce que vous pourriez améliorer dans votre fonctionnement. Je recommanderais votre société auprès de proches ou collègues. Le suivi était constant de même que la recherche de repreneurs potentiels. Je vous remercie pour cette belle collaboration. »
« Avant de faire appel à vous, nous avions rencontré un acheteur potentiel, mais nous nous sommes bien vite rendu compte que sans aide ce serait compliqué. Transmettre une entreprise que vous avez créée et fait grandir pendant 45 années est très difficile psychologiquement. Happinext a également su nous aider à ce niveau. Merci encore pour les bons conseils aux bons moments. »
« Je me questionnais par rapport aux enjeux financiers (valeur et prix de l’entreprise) et étais effrayée par la négociation avec les acquéreurs potentiels. Je craignais aussi l’aspect émotionnel avec les collaborateurs de l’entreprise. Happinext a géré tant les volets techniques que relationnels. J’en retiens la qualité de l’accompagnement sur mesure dans lequel je me suis sentie écoutée et en confiance. »
« Etant moi-même active dans la transmission d’entreprise, j’étais parfaitement consciente des enjeux relatifs à ma propre cession d’entreprise. C’est pourquoi j’ai sous-traité l’opération à une consœur afin de sortir de mon rôle de conseil et de m’ouvrir à une guidance externe. Je connaissais Happinext pour son professionnalisme avéré dans le domaine mais aussi et surtout pour les qualités humaines de l’équipe et son immense bienveillance. Pari réussi à tous points de vue ! »
« Dans une société familiale, il n’est pas simple de garder l’équilibre familial et de pérenniser l’entreprise à travers une solution qui convienne à tous. Dans ce contexte, avoir un interlocuteur neutre est un réel atout. D’autant que cela m’a permis de continuer à faire tourner la boutique tout au long de ce processus de transmission. Happinext me revenait aux moments clés. J’ai trouvé le suivi et la gestion de chaque étape pertinent et enrichissant.«
« Dès le premier contact, je me suis sentie en confiance. La maîtrise du sujet et les explications claires m’ont vite rassurée. Je craignais les difficultés à vendre une entreprise aussi spécialisée que la nôtre, mais tout s’est très bien passé car ça a été une grande réussite. J’ai aussi beaucoup apprécié la rapidité du suivi à chacune de mes demandes. »
« Le professionnalisme et l’expertise d’Happinext ont permis à notre transmission de se passer de manière rapide et très fluide. Ce qui caractérise le mieux Happinext, c’est son analyse des besoins, sa rapidité, son efficacité et sa convivialité. Au vu de la réussite de notre projet, je vous recommande grandement Happinext pour vos futures acquisitions ou transmissions d’entreprise »